Éclaireurs

Chers scouts, il y a bien réunion ce samedi 27/03. N’oubliez pas de confirmer votre présence 😉 En espérant vous y voir nombreux et en forme.

Lynx, En toute discrétion.

Les éclaireurs disposent d’un groupe Facebook qui est mis à jour plus régulièrement que cette page !

Le nom du groupe est  » Troupe de Spa 12HF « . Le groupe est privé, il faut donc faire une demande pour rejoindre le groupe.

———

Graide 2019 – Montage Vidéo

Carnet de camp 2021

Chers scouts, cette année touche tout doucement à sa fin…Mais elle ne se terminera pas sans son traditionnel camp ! En effet, vous trouverez ci-joint toutes les informations utiles pour terminer ce quadrimestre en beauté. Je tiens également à vous informer qu’il ne reste que deux réunions…Malheureusement, nous entamerons bientôt notre session d’examen et il est temps pour nous d’étudier. Comme annoncé samedi passé, la réunion du 1er mai sera une réunion vélo 🚴. N’oubliez donc pas de prendre votre bécane, un VTT de préférance (si vous n’en avez pas, contactez moi en pv rapidement!)

Pour finir, j’aimerais remercier tous les scouts qui ont encore une fois vendu des chaussettes et de ce fait permis à la Troupe de récolter la maudique somme de 600€. Vous l’aurez compris, la commande a été effectuée ce samedi et arrivera (on l’espère) le 8 mai. Concernant le paiement pour ceux qui souhaitaient effectuer un virement, le numéro de compte est le suivant: BE88 0688 9373 0341. N’oubliez pas de mentionner le prénom et nom du scout en communication. Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée et à samedi 🌞

Lynx, En toute discrétion
Chef de Troupe.

3 Thoughts on “Éclaireurs

1. Bäuerle Benoit on 11 décembre 2020 at 22:07 said:

Bonsoir,
    Mon fils Martin souhaite découvrir le scoutisme.
    Pourriez-vous me donner des informations s’il y a de la place pour lui et s’il pourrait venir voir comment ça se passe ?
    Merci de votre retour.
    Benoit Bäuerle

• eclaireurs on 3 février 2021 at 19:06 said:

Bonjour, Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt… Votre fils peut bien entendu rejoindre la Troupe. La première réunion de l’année se déroulera le 13 février. N’hésitez pas à nous recontacter pour plus d’informations.

Bien à vous,

Lynx, En toute discrétion.

2. Pingback: Bienvenue | Scouts de Spa