Éclaireurs

Les éclaireurs disposent d’un groupe Facebook qui est mis à jour plus régulièrement que cette page !

Le nom du groupe est  » Troupe de Spa 12HF « . Le groupe est privé, il faut donc faire une demande pour rejoindre le groupe.

———

Attention, beaucoup d’informations :

Tout d’abord, j’espère que vous passez tous de bonnes vacances et que vous êtes motivés pour cette fin d’année qui s’annonce chargée en activités spéciales. En effet, je vous informe que le planning de début d’année peut être jeté à la poubelle au profit d’un nouveau qui vous est communiqué à travers cette publication. Lisez bien TOUT attentivement et n’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

23/04 : Le hike qui devait avoir lieu à la mer est annulé (le proprio nous a lâchés…). On est désolé pour les déçus. Cependant, pour remplacer ce hike de folie, on vous propose une super activité spéciale qui se déroulera toute la journée du samedi 23/04. Il vous sera seulement demandé d’apporter la somme de 15€ en cash le jour-j (pour les parents ayant deux scouts inscrits, vous pouvez payer 20€ pour les deux). Pour participer à cette activité, je vous invite à prendre connaissance de la convocation ci-jointe.

30/04 : réunion normale de 14h à 17h au local.

07/05 : InterTroupe de rugby en partenariat avec le club de Malmedy. 11 unités participent et plus de 400 scouts sont attendus. Franchement, s’il y a bien une activité à ne pas louper, c’est celle-là. Les informations concernant le déroulement de cette journée se trouvent également dans une convocation ci-jointe. De plus, on me dit dans l’oreillette que vos chefs vont également participer (venez défendre les couleurs de Spa avec nous !). Attention, il faut impérativement vous inscrire avant le 02/05 et payer la somme de 7€ au numéro de compte mentionné. Mais pas de panique, toutes ces informations sont explicitées dans la convocation.

Comme vous avez pu le constater, il reste donc 3 réunions après Pâques le 23/04, 30/04 et 07/05. Après, vos chefs seront en examen, MAIS une ou deux réunions seront planifiées avec les Cp fin juin pour préparer le camp et le matériel. Concernant le camp, le carnet de camp vous sera communiqué semaine prochaine.

PS : N’oubliez pas de vendre vos œufs !

Bonne fin de vacances à tous,

Lynx.

——
Graide 2019 – Montage Vidéo

3 Thoughts on “Éclaireurs

1. Bäuerle Benoit on 11 décembre 2020 at 22:07 said:

Bonsoir,
    Mon fils Martin souhaite découvrir le scoutisme.
    Pourriez-vous me donner des informations s’il y a de la place pour lui et s’il pourrait venir voir comment ça se passe ?
    Merci de votre retour.
    Benoit Bäuerle

• eclaireurs on 3 février 2021 at 19:06 said:

Bonjour, Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt… Votre fils peut bien entendu rejoindre la Troupe. La première réunion de l’année se déroulera le 13 février. N’hésitez pas à nous recontacter pour plus d’informations.

Bien à vous,

Lynx, En toute discrétion.

2. Pingback: Bienvenue | Scouts de Spa