Chers parents, chères guides, chers scouts,

Suite aux différentes activités communes entre les sections guides et scoutes (Chasse à l’homme et hike), nous aimerions connaitre votre avis pour savoir ce qui vous plait, ce qui vous plait moins et ce qu’il y a à améliorer.

Ce questionnaire est purement anonyme, vous pouvez donc répondre en toute honnêteté ! 🙂

NB : Questionnaires à destination des parents de guides/scouts, et aux guides et scouts eux-mêmes !

Pour les scouts, petit rappel pour ce samedi 10 novembre :

RDV à 9h45 à l’église de Spa pour la messe du 11 novembre. Ca dure généralement 1h environ, donc fin vers 11h. Ensuite, réunion normale de 14h à 17h au local.
Pour le 18 novembre, c’est réunion de patrouille car vos chefs tiennent un stand à la foire aux noix. Venez nous dire bonjour !
Pour les CP/SP, merci de nous transmettre ce que vous allez faire à cette réunion pour ce samedi 11/11 14h00 histoire qu’on puisse communiquer ces informations à l’avance !